Répondre à : Huelgoat

Le Forum Forums II – Vos photos Photos des sorties Huelgoat Répondre à : Huelgoat

#757
Anonyme

Bonjour,

En attendant de publier celles que j’ai eu plaisir à réaliser … avec la mise au point manuelle, quelques commentaires qui j’espère seront utiles. Dans l’ensemble, je reste stupéfait de voir ce que chacun voit alors que nous sommes juste à côté au même moment.
Karine, vu que tu as testé lumière et cadrage, je vais voir commenté de ce côté là. Côté lumière, un éclaircissement en post-traitement de l’ensemble des photos permettrait de les rendre plus lumineuses. Côté cadrage, sur la 1, les pieds d’André sont coupés mais ne l’ayant pas entendu crier, ça n’a pas du lui faire trop mal. La 3ème, j’aime beaucoup, le mouvement d’André a été saisi au bon moment, un peu comme s’il réalisait un ralenti. La 4 est chouette, cadrage nickel.  La 5 aussi est sympa bien que la partie ombragée soit un peu trop présente à mon gout.
André, woaw pour la numéro 3, j’ai essayé longuement mais je n’ai pas réussi à capter la bestiole aussi bien que toi. Pour la n°1, je me découvre ayant très peu de photo de moi de façon générale et encore moins en action (je devrais essayer un reflexfie :-)) Et pour la 6, je monterais à partir de ce jeudi ma version autrement. Et en ce qui concerne la numéro 5 et la numéro 5, j’hésite ;-).

Claude