Le Yeun Elez

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #2673
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      Bonsoir à tous

      Un p’tit tour sous les averses….

      photo1

       

      photo2

      Je ne devais pas aller à Nestavel mais j’ai ramené à sa voiture un pauvre jogger perdu dans les chemins près des tourbières!!!

      La lumière était si belle….j’en ai profité…

       

      photo3

      Tourbière près de Botmeur….Il y traine quelquefois des joggeurs qui cherchent à faire le tour du lac…mais qu’y se perdent…. 😀

      J’ai beaucoup aimé la lumière entre les averses!

      à pluche

    • #2676
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      Salut

      Ca vient sans doute de moi mais comment on fait pour se perdre en faisant le tour d’un lac ???????

    • #2677
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      😀 le p’tit gars était en short et tee shirt sous la flotte en plus!!…près de Botmeur ,il y a pas mal de panneaux cassés ou en très mauvais état(oui…je lui cherche des excuses!!! 😀 )

    • #2678
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      C’est le moins que l’on puisse dire… 😀 ah les sportifs ils m’epateront toujours 🤣

      Sinon moi j’aime bien la première, la lumière est toujours belle à cet endroit.

       

    • #2679
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      oui!!la 1ere, malgré la pétouille(en haut,au milieu!!),le flare(il y en a un peu) me plait bien!Même la zone cramée a,je trouve,un sens dans la photo….j’aime bien la dernière aussi ….

    • #2680
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      Pour la troisième je trouve le traitement des nuages un peu trop poussé et j’avais pas vu la petouille… Comment on peut faire ça 😅

       

    • #2681
      André NIHOUARN
      Participant

      Moi les joggeurs paumés, je les refous à l’eau, ça amuse les brochets radio-actifs ……..

      J’aime bien la troisième, mais j’aurais cadré plus haut ……

      Les gars, et la pétouille sur la 2, à gauche,…. C’est mes yeux ou…. .

    • #2683
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      Non André,ce ne sont pas tes yeux!!!ce week end ,je vais commander ce qu’il faut pour en finir avec toutes ces pétouilles!!!

    • #2714

      Bonjour Stéphane

      pour moi j’aime la 3, elle a du caractère, l’eau au premier plan et le ciel menaçant!

      amicalement                                                              Yvan

    • #2715
      Philippe ROURE
      Admin bbPress

      1 et même pétouille l’une en portrait l’autre en paysage, nettoie ton bazar

      la 1 j’aime beaucoup la lumière. j’aurai recadré pour enlever le petit bout de terre à gauche pour ne garder que le ponton

      la 2, je trouve trop de végétation à gauche

      la 3 me plaît bien. je pense que la pétouille est encore présente camouflée dans le bout de nuage en plein centre en haut de la photo

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.