Ma première sortie avec APC … Yahoo !

Le Forum Forums II – Vos photos Photos des sorties Ma première sortie avec APC … Yahoo !

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1435
      Anonyme

      Bonjour à tous

      Je suis ravi d’avoir participer à la sortie dimanche à Douarnenez et voici quelques photos :

      Photo 1:

       

      Photo 2 : la même, mais en format 4 x 3. Elle donne une autre ambiance:

      Photo 3:

       

      Photo 4:

      Voila 🙂

       

       

    • #1437
      Karine
      Participant

      Hello

      ma préférée la 4, tu aimes les photos très contrastées non 😀  pour mon goût perso j’aime quand c’est un peu plus doux

    • #1438
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      Oui!!!la 4 est très belle ….j’aime la 3 aussi…les nuages menaçants à l’horizon me plaisent beaucoup!!

    • #1441
      Philippe ROURE
      Admin bbPress

      mes préférences pour

      la 1 pour le cadrage

      la 3 globalement sa compo et sa lumière,le chapelet de bateau avec l’île Tristan en arrière plan et ce ciel quasi apocalyptique

    • #1447

      Je préfère clairement la 1 à la 2 pour son côté panoramique.

      Par contre je pense que moins de côte (en s’arrêtant un peu avant les arbres) et plus de mer aurait mieux montré l’ambiance vaporeuse apportée par la brume.

      J’aime beaucoup la composition et l’ambiance de la 3 mais les nuages « blancs » sont gris-bleu chez moi (et c’est pas mon écran … 😉 ) ! Comme le ciel représente 60% de l’image, avec le reflet dans la mer, toute l’image semble prendre une teinte bleutée. Le rendu final parait donc un peu artificiel.
      BdB ? Teinte ? Virage Partiel ? Champignons hallucinogènes ?

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.