Sapé façon mylord

Le Forum Forums I – Vie du club Vos idées Sapé façon mylord

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      André NIHOUARN
      Modérateur

Suite à l’âpre discussion concernant le choix de la Sainte Chasuble frappée des Royales Armoiries sur le cœur, personnellement je pense que ce serait bien d’avoir

– Devant, à gauche le Logo APC

– Derrière Le logo APC, en grand, avec la simple mention « photographe ».

Cela permettrait d’être reconnu en tant que photographe

en tant que photographe « crédible » puisque appartenant à un club auquel on peut se référer

en tant que photographe « non officiel » puisque indépendant de l’association organisant la manifestation.

Évidemment, pour que la mention « crédible » tienne la route, il serait souhaitable de ne pas ébruiter le fait que l’un d’entre nous persiste à faire des photos floues et immondes …….

Ou alors j’ai pensé à cet habillement discret, coquet et moderne :

Evidemment, c’est un peu voyant, mais c’est moderne. Ca révèle un Club qui surfe sur la vague de la modernité. Imaginez dix mecs affublés de la sorte qui débarquent à Argol pour photographier les trois loups rachitiques et les deux sangliers miséreux……

André

Eric
      Admin bbPress

Je ne peux qu’adhérer !

Une idée de Premier Ordre :mrgreen:  :mrgreen:  (y’a sans doute que moi qui la comprend celle-là …)

Karine
      Participant

La question est : « certains ne sont ils pas un peu petit pour être un Stormtrooper ? »

#Princesse Leia

Eric
        Admin bbPress

Hé, connaisseuse … et in english s’il vous plait … chapeau.

Xavier PINCEDÉ
      Participant

Stormtrooper je suis pas très motivé. Pour ceux qui pense ne pas être assez grand reste les ewok … 😀 faut juste se laisser pousser un peu les cheveux.

En tout cas, même si je suis le chevelu de la bande, je refuse de faire le Chewie.

Vous lisez 3 fils de discussion

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.