Répondre à : Coup de vent sur Trevignon

Le Forum Forums II – Vos photos Analyses/Critiques d’images Coup de vent sur Trevignon Répondre à : Coup de vent sur Trevignon

#1324
André NIHOUARN
Participant

Mon cher Stéphane, mon ami.

Le propos de président-par-intérim concernant ton « tri », montre l’agressivité rentrée du despote autocratique et dominateur.

On m’a donné mandat, carte blanche et le feu vert pour veiller à la bonne tenue de ce Forum. Certes je pensais être le Grand Chambellan et je ne suis que Dame-pipi, mais « on » m’a promis une promotion pour la fin de l’année. J’ai donc, dans l’instant, les pleins pouvoirs pour exiger l’ordonnancement suivant :

  1. Photo N° 1 (puis Photo N° 2, s’il y en a deux évidemment, Photo N°3, s’il y en a trois évidemment…)
  2. La Photo 1200 x 900
  3. Les Exifs, avec une petite explication …..

Le commentaire acerbe du président-par-procuration n’ébranle pas ma détermination …………………………… d’autant qu’il, le président-par-opportunisme, reconnait la justesse de mon analyse concernant la photo « d’en haut » et la photo « d’en bas »..

Je dirais même que l’antenne du phare sur la photo « d’en bas » est coupée, ce qui accentue cette sensation de « plafond bas ». Je te conseille Code 36 15 « Le Tampon Gourinois », 24 h sur 24 à votre écoute, une maison sérieuse, familiale, fondée en 1789 sous le nom de « La Guillotine Gourinoise ».