Répondre à : ciel moche et arriere plan bruite/flou ?

Le Forum Forums III – Technique photo Informatique – Logiciels ciel moche et arriere plan bruite/flou ? Répondre à : ciel moche et arriere plan bruite/flou ?

#1913
André NIHOUARN
Participant

Ben voilà. Il y a déjà longtemps, on m’apprit le triangle de l’exposition.

Tu choisis Priorité Vitesse. Je ne peux pas te donner tort, moi-même….. bon passons. Mais attention 3200 pour un 470. (prononcer quatre soixante dix sinon tu passes pour une cruche), c’est du lourd. Mais c’est ton choix et je le respecte…..

Tu choisis 400 iso en plein soleil. Je ne peux pas te donner tort, moi-même …bon passons.

Ton excellent boitier va donc choisir l’ouverture. Et ben à mon avis il a pas beaucoup le choix, surtout que tu fais la mise au point sur le 470 (prononcer quatre soixante dix sinon tu passes pour une buse), et voilà …… 5,2, donc tu fais le choix de rendre flou ce qui est devant, ce merveilleux athlète à la calvitie épiscopale, et derrière, la côte boisée.

A mon avis t’avais pas besoin de 3200, ni de 400 et le choix Priorité vitesse est discutable, parce que un 470 ((prononcer quatre soixante dix sinon tu passes pour une gourde), c’est pas un escargot même en pleine possession de ses moyens.

P…., ça c’est une démonstration Ericéenne. J’ai dû me gourer quelque part.

Et pis excuse moi, mais un bateau, moi, je le vois en portrait. Cela me gène de voir le sommet du mat frôler le haut de la photo, j’ai l’impression qu’il va se baisser pour avancer….. Regarde notre ami Henri, photo de bateau, portrait. Bon d’accord, son bateau, c’est autre chose que ton 470 (prononcer quatre soixante dix sinon tu passes pour une blonde), mais quand même.

Et puis je trouve que c’est très bleu. Souvent moi je vérifie d’abord la BdB et/ou je désature un peu.

Bon, et là, comme tu m’y as autorisé, je me lache vraiment. Tu dis « Après 2mois sans toucher mon APN, j’y reviens doucement. Sauf que je fais de la m…« ,  je te rassure tout de suite, non, je vois pas grande différence par rapport à avant …. Oh, excuse-moi, c’est sorti tout seul, mais tu m’as poussé aussi, fallait pas me dire vas-y, fallait pas …. .