Répondre à : brennilis suite

Le Forum Forums II – Vos photos Photos des sorties brennilis suite Répondre à : brennilis suite

#2005
André NIHOUARN
Participant

Je suis sensible aux deux dernières photos. On a eu la même « vision ». Ces petites choses qui impressionnent le regard, alors qu’on est dans un environnement imposant, et …. imposé.

Ma préférence serait pour la « 4 » s’il n’y avait cette petite tache noire, en haut, soulevant l’hypothèse d’une pétouille oubliée. Je te conseille 3615 code MYgourin. La pétouillophilie n’est pas encore légalement répréhensible, mais sois prudent …. .

La « 3 ». Le portrait intitulé sobrement « Le maitre souriant« . Cela m’interpelle. D’abord, pourquoi « m » et pas « M » ? Cette retenue accroit ta crédibilité que la flatterie primaire aurait pu entamer. Et cette beauté sauvage qui nous éclabousse, et que tu as su saisir avec l’élégante spontanéité qui te caractérise, bien loin de la flagornerie servile que l’on pourrait imaginer. C’est vrai que ce regard pénétrant, acéré, incisif….. Sentenza, dans le cimetière, sur une musique lancinante …..

Bravo Philippe