Répondre à : PTITES BÊTES DU SOUS BOIS

Le Forum Forums II – Vos photos Analyses/Critiques d’images PTITES BÊTES DU SOUS BOIS Répondre à : PTITES BÊTES DU SOUS BOIS

#612

La voilà ma réponse….désolée d’avoir un peu tardé André, c’est que je n’ai pas ta plume spontanée, drôle, généreuse….!

En tout cas : MERCI ! <span style= »color: #00ffff; »>MERCI !! <span style= »color: #ff6600; »>   MERCIIII !!! <span style= »color: #00ff00; »>  MERCI.</span> <span style= »color: #cc99ff; »><span style= »text-decoration: underline; »>MERCI!</span>   <span style= »color: #000000; »>ça te va comme ça  André ? 😀 </span></span><span style= »color: #00ff00; »>
</span>
</span></span>

Et <span style= »color: #3366ff; »> <span style= »color: #0000ff; »>MERCI<span style= »color: #000000; »> aussi à Karine, Xavier et Loïc pour vos commentaires !</span></span></span>

Et dis donc Loïc, quand nous montres-tu qq unes de tes photos sur le forum ? Et vous tous ? Si on respecte les consignes à la lettre ça fonctionne impec !  les photos se téléchargent vite fait, bien fait ….Y a que la numérotation qui demande une période d’adaptation, une certaine maîtrise… (enfin…me concernant ! mais promis, je m’y applique dès le prochain envoi !)

Bon week-end,

Patricia