Répondre à : Huelgoat

Le Forum Forums II – Vos photos Photos des sorties Huelgoat Répondre à : Huelgoat

#741
André NIHOUARN
Participant

Voila.

Je dois saluer ici le talent de karine qui a su saisir la beauté sauvage de l’animalier confirmé, dans cette attitude commune aux grands chasseurs d’images, tout en épargnant, par un angle de vision judicieux, la vision mortifiante d’une calvitie naissante. Pour cela, je trouve tes photos, toutes tes photos suuuuupeeeerrrrbes.

Toutes mes photos sont prises au 90 mm Tamron. Priorité ouverture. (Je me soigne).

La numérotation est basique mais efficace.

Photo N° 1           Le photographe confirmé, absorbé dans sa prise de vue. Tranquille, placide, serein, posé, bien sur ses appuis. On ne le voit plus. L’habit se confond avec l’environnement. On ne le voit plus. Mimétisme parfait.  Et pis …….

Photo N°2 J’avais la photo du siècle au bout de l’objectif, un fond rocailleux grisâtre bercé dans la lumière lumineuse s’inscrivant dans un élégant V moussu, et pis …… Dégage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo N° 3                      Deux bestioles font l’hydravion pour célébrer le printemps

Modèle: Canon EOS 760D
Temps d’exposition: 1/20 sec
Programme d’exposition: Aperture priority
Bias Exposition: 0 EV
Numéro F: F 9
Ouverture Max.: F 1
ISO Vitesse : ISO 200
Longueur Focale: 90 mm
Mode de mesure: Multi-segment

Photo N° 5                   J’aurais pu la faire dans mon jardin …

Modèle: Canon EOS 760D
Temps d’exposition: 1/25 sec
Programme d’exposition: Aperture priority
Bias Exposition: 0 EV
Numéro F: F 11
Ouverture Max.: F 1
ISO Vitesse : ISO 200
Longueur Focale: 90 mm
Mode de mesure: Multi-segment

Photo N° 5    Pareil     Comme chante Brassens « Avez vous remarqué que j’avais un bokeh …. »

Modèle: Canon EOS 760D
Temps d’exposition: 1/320 sec
Programme d’exposition: Aperture priority
Bias Exposition: 0 EV
Numéro F: F 7.1
Ouverture Max.: F 1
ISO Vitesse : ISO 200
Longueur Focale: 90 mm
Mode de mesure: Multi-segment

Photo N° 6                  Des constantes loupées et puis un résultat que je trouve intéressant, Du Utrillo mâtiné Van Gogh. Oui, y en a.

Modèle: Canon EOS 760D
Temps d’exposition: 1/8 sec En même temps, mon cher André, t’espérais quand même pas avoir un photo nette avec 1/8, à main levée, à ton âge.
Programme d’exposition: Aperture priority
Bias Exposition: -0.67 EV
Numéro F: F 9
Ouverture Max.: F 1
ISO Vitesse : ISO 200
Longueur Focale: 90
Mode de mesure: Multi-segment

Voila. C’était ma première sortie. Soyez indulgent.

  • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 12 mois par André NIHOUARN.