C'est un jardin extraordinaire ..

Le Forum Forums II – Vos photos Analyses/Critiques d’images C'est un jardin extraordinaire ..

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #287
      André NIHOUARN
      Participant

      Encore une petite balade dans le jardin extraordinaire chanté par Charles Trénet.

      D’abord, je tiens à préciser que mon effort principal a porté sur la numérotation. Je suis sévère la-dessus. Pour moi la 1 doit débuter, précédant la 2. Je ne conteste pas la possibilité d’une 1a, ou d’une 1′, voire même d’une 01 ou d’une 001 comme avec témérité Karine l’a fait, mais la 1, indéniablement, indubitablement, invariablement  doit rester en première position.  1 ou à la rigueur Un, inaugure la série, les autres chiffres suivent alors naturellement à la queue leu leu ou en file indienne.

      • 1.

      1

      • 2.

      • 3

      4 (oui, j’abandonne le . , c’est ch… et ça n’apporte rien à la lisibilité de la numérotation qui se suffit à elle-même.

      5 Oui la moumouche me fait un pt’tit rototo, une bubulle.

      6

      7

      Je n’ai pas pu insérer la 7ème photo. Il y a certainement une explication logique mais moi, je ne veux pas contester les choix de mon ordinateur, il pourrait se fâcher, et me balancer « une erreur fatale vient de se produire, votre ordinateur a rencontré un problème et doit s’éteindre. » Ben, il fait ce qu’il veut le garçon, c’est pas moi qui vais contester ses choix, mais quand même ….. .

       

    • #289

      Comprends pas … 😐

      Pourquoi la 6 n’est pas celle de l’expo ??

      En tout cas la relève d’Erwan semble assurée.

      A part « Bravo Doc », je ne vois pas quoi rajouter … :mrgreen:

    • #291
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      Pareil que miguel, rien à ajouter d’un point de vue photographique…

      je me permettrai juste une question sur la sacrosainte numérotation : Quid du zéro?

       

    • #298
      Karine
      Participant

      Hello,

      Avec quoi as tu pris la photo 3 ? Un APN, oui bon ok mais encore ? Tu as recadré farouchement? Ou en fait tu l’as congelée d’abord pour qu’elle ne bouge pas? En tout cas c’est tout ce que j’aime! L’annee prochaine tu fais une mise en pratique pour les debutants?

      Juste parce qu’elles sont numérotées, donc pas besoin de suivre l’ordre : la 1 j’aurais peut être préféré la mise au po8nt ( désolée ma tablette adore mettre des Chiffres partout, c’est pas une blague) sur la grosse goutte, c’est à dire que le reflet dans la a goutte soit net ? Enfin je dis ça… déjà si j’arrivais à m’approcher de ton résultat je serais contente.

      et la 5 est très drôle: coup de chance ou tu y as passé ta journée pour obtenir un instant « original »?

       

      vivement la suite, mais qu’y a t il donc derrière le numéro 7 ??

       

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par Karine.
    • #312

      Je ne vais pas te contredire sur la numérotation, je ne maitrise pas assez le sujet pour ça, quoique si tu pouvais l’écrire en Breton, j’ai rien contre…. 🙄

      Par contre pour notre culture entolo… entomogiq…. entomologique et florale tu pourrai rajouter derrière le numéro, le nom de la bestiole et de la plante…

      Non? ah bon, enfin moi j’dis ça j’ne dis rien!!!

      Ces photos sont superbes, bravo André! 😛

       

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.