Chateau

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #368
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      Bonjour

      Sortant d’estivation je vous soumet quelques images. Comme d’habitude mon intérêt se porte sur les lieux vidé de vies…

      pour commencer voici un magnifique château du 15eme (1454), il serait en voie de réhabilitation…

      1

       

      2

       

      3

       

      4

       

      5

       

      6

      7

      8

      9

      10

      11

      12

       

      • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 8 mois par Xavier PINCEDÉ.
      • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 8 mois par Xavier PINCEDÉ.
    • #375
      André NIHOUARN
      Participant

      Ben oui, j’ai les Ruskoffs dans ma bibliothèque, avec les Ritals. Cavanna c’est un maitre, mon maitre. Il est pas vieux. C’est la bande à Reiser, Wolinski, Choron et les autres de Hara kiri. Les mets pas au cimetière. Ou tu m’y mets avec……

    • #377
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      Moi je n’ai rien mis au cimeterre… mon but est juste de faire des photos (jolies si possible) dans des endroits qui ne méritent pas le cimeterre. Ce qui m’as fait faire cette photo c’est la proximité Ruskoff et chivas… 😀  Parce que, franchement lire un Cavanna avec un bon verre de Whisky…

      Et je te rassure, je suis, moi aussi, un adepte ( même si je suis plus Charlie hebdo que Hara-kiri).

      Cette photo prouve juste que on peut vivre dans un château et avoir de bonnes lectures… 😯

       

       

       

       

    • #380
      André NIHOUARN
      Participant

      Je ne pensais pas à mal. Je te connais.

      J’aime beaucoup la 3 pour cette entrée avec grille entr’ouverte sur un chemin, que l’entrée ne semble même pas interrompre.

      J’aime la 6 pour son aspect « Le bal des Vampires » de Polanski. J’ai l’impression qu »ils » vont descendre l’escalier au son des violons, genre menuet, soulevant un petit nuage de poussière à chaque marche, dans un petit craquement sinistre, et qu' »ils » vont me dire « Alors André, on se retrouve… « 

    • #384

      Bon, ben moi je vais rester terre-à-terre :

      Je trouve les extérieurs assez « punchy », un poil trop saturés.

      Les intérieurs (4,5,8,6,11) tirent sur le verdâtre. Non,non, pas le vert, le verdâtre …

      Le lieu à l’air sympa … un poil mal entretenu tout de même :mrgreen:

    • #391
      Karine
      Participant

      C’est superbe , c’est dans quel coin ?

      certaines tirent sur le jaune non ?

      j’adore les 2 premières, celle avec le vélo, la 11 ( il faut bien utiliser parfois la numérotation sinon elle ne sert à rien), la 5 fait un peu Stephen king, genre shining.

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 8 mois par Karine.
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.