Douarnenez…

Le Forum Forums II – Vos photos Photos des sorties Douarnenez…

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1448
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      Salut à tous

      Voici quelques photos de la sortie à Douarn

      a) Pour commencer deux version d’Ys dans la brume (perso je préfère la deuxième du coupe en écrivant ceci je me demande pourquoi avoir mis la 1ere…)

      b)

      c) un peu plus d’un quart de tour à droite il y avait ceci

      d)

      e)

      f) C’est par la… tous les chemins mènent à Douarnenez

      g) alors cette photo ?

      h) pas pu redresser les verticales trop serrée

      i)

      j)

      k)

       

    • #1451
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      Hello Xavier

      « g) alors cette photo ? »….pas terrible!!!

      photo 1

       

      photo 2

       

       

    • #1452
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      La une;je n’ai pas trop su ou faire la mise au point…trop ouvert aussi peut etre?!

      La deux:j’aime bien les couleurs……(j’essaie de positiver!!! 😆 )

    • #1453
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      Salut

      Je suis d’accord avec toi la seconde est plus intéressante, pour la première il aurait fallu que l extrémité de l’objectif soit au niveau de la poutre en bois.

      C’est en forgeant…. Comme dirait je sais pas qui.

      Et puis si on réussit toutes les photos que l’on fait on apprend plus rien 🥺

       

    • #1454
      Karine
      Participant

      J’adore ta photo i ! Tu as raison malgré le contre jour on peut faire des photos sympas

      mais… c’est quoi cette numérotation ? Tu veux fâcher André ??

    • #1463
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      c’est quoi cette numérotation ? Tu veux fâcher André ??

      Fâcher c’est pas le mot mais il est vrai que le titiller est toujours agréable, il aime bien en plus… ( cette phrase, en fin la partie qui suit le mot « mais » me parait très interprétable en fonction du contexte)

      Je voulais juste réintroduire une fois de plus le débat sur la sacrosainte numérotation. Je m’interrogeais sur cette prédominance mathématique (oui je sais c’est une marotte chez moi) un classement a l’aide de lettres n’est il pas tout aussi efficace? En plus c’est plus joli moins répétitif… et ça permet de mettre 26 photos alors qu’avec les chiffres on s’arrête à 9, après ça devient des nombres et la ça devient compliqué…

      Mais il doit être en train de courir après les champignons et les limaces :mrgreen:

    • #1464
      Karine
      Participant

      Alors quand on passe des allusions d’Andre à DSK pour arriver ici où ça titille … je ne sais plus quoi penser de ce forum !

      on pourrait mettre des emoticones au lieu des lettres, ca fait j’neuns, mais André n’aime pas… pourquoi pas des drapeaux ou des légumes… ou l’alphabet russe…

      désolée c’est toute cette pluie, mon cerveau s’est noyé

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.