DxO PhotoLab 3 est sorti et j'ai failli faire la mise à jour …

Le Forum Forums III – Technique photo Informatique – Logiciels DxO PhotoLab 3 est sorti et j'ai failli faire la mise à jour …

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1446

      Aujourd’hui aurait dû être un grand jour et un retour vers du « consommer national » avec DxO car à l’annonce de la gestion des mots clés dans le tout nouveau Photolab, mon sang n’a fait qu’un tour.

      Perso je l’attendais au tournant cette version et donc, j’ai rapido téléchargé la version démo.

      Grosse déception côté mots-clés : pas implémenté dans la version Windows ! Uniquement sur Mac pour l’instant.
      Scandaleux !
      Bien que l’OS de la marque à la pomme ne représente que 15% du parc mondial, je suppose qu’il y a une forte raison marketing pour que des ingénieurs (personne éminemment intelligentes) se permettent d’exclure les 80% d’utilisateurs Windows.

      L’outil HSL se rapproche plus de celui de Capture One mais sans en avoir l’efficacité et le paramétrage. Encore une fois, je trouve que les développeurs DxO piquent les bonnes idées chez les autres et les intègrent maladroitement au logiciel.

      Et je ne parle pas du tout nouvel onglet Réglages Locaux qui est une blague ergonomique.

      Tout ça en 20 minutes de test …

      Bref, comme d’habitude, il va falloir attendre quelques mises à jour pour espérer quelque chose d’abouti. C’est dans l’ère du temps : on est tous des béta-testeurs payants …

      On nous prend vraiment pour des cons …

    • #1449
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      Ouais on en as gros

      J’aimerais bien qu’on commence à nous considérer en tant que tel…

      C’est l’jeu mon pov’éric… le business qu’ils appellent ça, il parait que c’est super…

      Comme disais coluche: « Ah quand même! Ben, y s’emmerdent pas!
      Remarquez, si y trouvent des couillons pour payer…. « 

       

       

    • #1450

      « C’est pas faux »

      :mrgreen:

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.