Enrhubé….

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 années et 5 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1488
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      Bonsoir à tous….et oui un week end de 3 jours et paf!!!grosse crève!!!!pas de photos….au lit au chaud!…alors j’ai ressorti des « trucs » que j’aime bien….

       

      photo 1

      1/1250–f4.5–800 isos

      Prise avec un nikon D2hs(4 millions de pixels!)et l’objectif était un tamron 300 f2.8 adaptall+ un convertisseur nikon af 1.6….

      oui ….ça fait un peu « brocante » tout ça mais j’en garde un bon souvenir!!

      La photo est assez bruitée…le D2hs ne montait pas très bien en isos!!!!

       

       

      photo2

       

      1/1000–f8–1600 isos–600mm

      le boitier était un nikonD800 ;l’objectif le tamron 150 600 ….il y a moins de « dechets » qu’avec le matos precedent!!

       

    • #1491
      Karine
      Participant

      Hello j’aime beaucoup la 2,

      sur la 1 le regard et le museau sont flous , non ?

    • #1493
      André NIHOUARN
      Participant

      Mon ami, Stéphane.

      Numérotation parfaite, Exifs présents et petit commentaire bien senti. Tout serait parfait s’il n’y avait le titre « Enrhubé » …. Certes j’apprécie le jeu de mots, mais ce motif ne tient pas la route à mes yeux. 3 jours de lit pour un petit « rhube », crois moi sur parole et sur ordonnance, il y a exagération.

      Le goupil est intéressant. Karine voit « le regard et le museau flous« , ne t’offusque pas, elle a dit la même chose de ma photo sur le trombinoscope, et je ne suis pas roux.

      Dommage sur l’autre photo la superposition des deux oiseaux….

      Mais bravo d’investir ce Forum dans la dérision et l’humour, mais bon le coup « d’enrhubé », tu ne me le refais pas, d’accord ….. .et puis bon rétablissement.

    • #1495
      Anonyme

      Salut Stéphane

      J’espère que ta crève est passée 🙂

      Tu m’avais montré ton renard sur ton téléphone, mais en grand, c’est encore mieux !

      +10 pour le sujet, c’est rare de les voir ainsi, surtout en plein jour.

      C’est vrai que la tête manque un peu de netteté, as-tu essayé de l’améliorer en post production? Tu devrais pouvoir récupérer au moins le regard.

       

      Dommage pour la 2eme photo. La superposition des deux oiseaux tue la pose de ton sujet principal. C’est ralant quand on arrive à les voir ainsi 🙂 Mais c’est ce qui nous amène à réessayer encore et encore 🙂

       

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.