Entrez, c'est ouvert !

Le Forum Forums II – Vos photos Analyses/Critiques d’images Entrez, c'est ouvert !

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1034
      André NIHOUARN
      Participant

      Entrez, c’est ouvert.

      Non, non, le Forum ne ferme pas durant les vacances. Le Forum doit répondre en toutes circonstances aux besoins impératifs de l’amateur d’art. Car, comme disait M. Freemann, sortant de la sanisette, « Heureusement, c’était ouvert ».

      Entrez, c’est ouvert.

      En convalescence d’une petite névrose, je n’ai pas pu rejoindre les plages dynamiques, ces plages au grain fin et à la luminosité saturée, fort prisées des vacanciers photographes. Alors je vous présente quelques instants de mes voyages en mon jardin. Des mouches, des fleurs. Avec des surprises, car comme disait M. Freeman « C’est l ‘appareil photographique qui hiroshimatise la réalité ».

      Entrez, c’est ouvert.

      Alors, toi le furtif, ou toi le timide, ose un petit commentaire, entame une discussion, marque ton passage. Car, si c’est l’œil du spectateur qui aime une photo, c’est sa main qui l’écrit ( André Sanfrapper dans « La guerre des goals » ). Mais comme disait M. Freemann, « Exposer une photographie est une acceptation de la pseudo-absence et un refus de la non-présence ».

      Entrez, c’est ouvert.

      Vous y verrez mes photos, certes, mais vous trouverez aussi des adresses pour vous initier au Hip-hop, apprendre la sémantique, ou passer sur l’Autre-Rive.

      La 1 ……………………………… classique, la butineuse.

      Et la 2 ………………………. La bestiole cuirassée.

      Et la 3  ;;;;;;;;;;;;;;;;; (oui, je n’ai plus de ………………….) La butineuse prétentieuse.

      La 4 §§§§§§§§§§§§§§ (Tiens, ça déconne dans mon clavier §§§§§§§§§§§) La-bas, au loin, le fil, pour atteindre l’Autre Rive

      La 5 …§§§;;;???^^^^^(P…. ça déconne sévère %%%!!!§§§,…) Une fleur blanche ou la robe blanche de Marilyn Monroe

      La 6 ………………………… (c’est bon, c’est revenu ……………….) C’est un peu flou, certes, mais moi, j’y vois un funambule, un parachutiste ou un tétard , ou …… du floutage de gueule tout simplement. Possible, le floutage de gueule. Mais floutage artistique, alors …….

      Canon. Objectif Tamron 90 mm.

      • Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 8 mois par André NIHOUARN.
      • Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 8 mois par André NIHOUARN.
    • #1037
      Karine
      Participant

      Oh comme c’est accueillant! J’aime beaucoup la @##& » »€€ »&#@@1@##&&& » » : allez si si le chiffre y est, faut bien regarder!

       

    • #1038

      Tu deviens un pro de la macro André, et ce n’est pas moi qui oserait me flouter!!! « de moi vous osez vous foutez!!!…. » (seuls les cinéphiles comprendront… j’espère).

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.