Erreur par omission

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Xavier PINCEDÉ, il y a 4 semaines et 1 jour.

  • Auteur
    Messages
  • #1087

    André
    Participant

    Au saut du lit, je feuillette ma Presse quotidienne, Le Télégramme de Brest et de l’Ouest, cependant que deux tartines grillent tranquillement, dans une petite crépitation délicate, mélangeant les effluves puissantes du levain calciné au parfum capiteux du grand Arabica chaud emplissant mon bol à oreilles, celui marqué du patronyme « André », griffe patronymique donnant à cet ustensile banal toute sa valeur affective tout en conservant stricto sensu (oui, j’aime bien cette expression) toute son utilité buvatoire. Bref, l’atmosphère ambiante émet cette sérénité qui sied au paisible retraité que je suis. Et soudain, c’est le drame. Mes yeux effarés tombent, oui, oui, tombent sur un article intitulé « Les expos à ne pas manquer » et qui ignore totalement mon expo, celle de l’APC. Inadmissible.

    Dès lors, délaissant mon petit déjeuner, je procède sur le champ, quatre à quatre et tambour battant à la correction vitale.

    Bien sur cette correction reste légèrement visible à vous, esthètes picturaux de l’APC, mais pour le commun des lecteurs …… .

    C’est la 1. Je sais, c’est inutile quand il n’y a qu’une photo, mais il y a des esprits chagrins qui vont me tomber sur le poil ….

     

    « T’as rien d’autre à foutre, André …….. »

  • #1088

    Xavier PINCEDÉ
    Participant

    J’arrive pas à suivre c’est la 1 ou la 12?

     

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.