Hirondelles ou arondes

Le Forum Forums II – Vos photos Analyses/Critiques d’images Hirondelles ou arondes

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 7 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #362
      André NIHOUARN
      Participant

      Voila ce qui squatte mon garage depuis bientôt 3 mois. Car c’est la deuxième nichée.

      Oui la deuxième nichée d’hirondelles. Les photos ne sont pas bonnes mais elles dégagent une émotion certaine, cette émotion que va ressentir tout parent normalement constitué devant ce tableau, un merveilleux témoignage poétique de l’amour filial…. Bon d’autre diront « un bon coup de flingue et c’est réglé », mais je méprise ces gens-là, ils n’ont pas de cœur, mais ça doit être bon à becqueter ces bestioles, comme l’ortolan, sous la serviette.

      En attendant mon carton « peinture » prend toute sa signification, car les petits ne sont pas avares de « cadeaux », oui on appelle cela comme ça, comme des parents sensibles, extatiques devant les productions de la progéniture.

      N° 1

      N° 2

      N° 3

      Bon, j’entends les grincheux se plaindre, la balance des blancs, la netteté, la vibrance. Moi je réponds amour et poésie, une éclaircie dans un monde de brutes. Mozart, Raphaèl auraient aimé, alors ………..

      PS : P….ils ont ch… partout ces c… . Et qui va nettoyer ?

    • #363

      « PS : P….ils ont ch… partout ces c… . Et qui va nettoyer ? »

      Avec Photoshop, un bon coup de tampon et s’est réglé … :mrgreen:

    • #410
      Anonyme

      Whaou !!!! C’est mignon … 🙂

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.