Ile de Batz

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #942
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      Salut

      une première salve de photos de la sortie sur l’ile de Batz

      1 panorama hdr 180° ( 6*3 photos fusionnées)

      En grand format ici

      2

      3 de dos j’ai le droit?

      4

      5 Ma copine (je l’ai déjà prise en photo il a quelques années)

      6

      7

      A suivre…

       

    • #946
      Karine
      Participant

      Hello

      merci pour le partage j’aime beaucoup les 2 premières, et la 6, au final le temps a été correct ?

       

    • #947
      André NIHOUARN
      Participant

      Ah oui   la 3, superbe, avec cette passerelle qui monte …….et la 4 aussi, et la 6 en un peu plus contrasté.

      Promis, je ne ferais plus de N/B, à ma façon.

      Tu me donnes des idées. Me mettre en quête d’un APN plein format, me procurer Photoshop, et me laisser pousser les cheveux, et cela devrait se faire. Bon, faudra que j’investisse sévère en Pétrole Hahn, mais si c’est pour approcher la qualité de la 3, je ferais l’effort, j’économiserais sur  les crème-desserts.

      Tu avais parlé d’une expo avec un biberonnage, pardon un vernissage, auquel tu nous aurais convié ……. Ne me dis pas que c’est mes oreilles, parce que là………………. oui tu avais parlé d’un buvotage artistico-convivial ……

       

    • #948
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      Merci a vous pour vos commentaires

      Mon cher André, autant un nouvel APN et Photoshop on peut faire qqch mais je n’ai pas trouvé de site pour acheter une palette de  pétrole Hahn 🤣

      Dsl, je sors…

      Et non ce ne sont pas tes oreilles… Il y a bien un coup à boire de prévu dans un repère de « crypto-communiste » mais Youri n’est pas invité il ne devrait rien nous arriver d’affreux.

      Je suis un peu en retard, ce qui ne me ressemble pas 😜, mais je confirme le vernissage le samedi 29 juin à 18h à L’autre Rive, Berrien.

       

    • #958
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      http://www.forums.aulne-photoclub.fr/wp-content/uploads/hm_bbpui/958/igmmtoospgtimfldni3k9jmwpp8l5v9d.jpg

      🙄

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 10 mois par Xavier PINCEDÉ.
    • #963
      André NIHOUARN
      Participant

      Et ben là, mon gars, tu me gâtes.

      Et puis Sérioxyl ça fait digne de foi. Je suis sûr qu’on doit les entendre pousser. Je vais pouvoir chanter, comme Brassens, avec un petit adjectif en plus,

      « Avec cette neige à foison
      Qui coiffe, coiffe mon (abondante) toison
      On peut me croire à vue de nez
      Blanchi sous le harnais… »

    • #966
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      Je savais que tu serai inspiré par le sérieux de cette « médecine »

    • #971

      J’adore la 1, beau travail, la 6 et la 7 aussi en noir et blanc. Je devrais me mettre au N/B.

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.