La torche

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #2503
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      salut

      quelques photos de la sortie a Plomeur

      1 qq tulipes

      2 un troupeau de touristes

      3

      4

      5

      6

      7

       

       

       

       

    • #2504
      Karine
      Participant

      J’adore la 2 ! Heureusement qu on avait pas les bottes et le ciré, sinon on nous aurait pris pour des parigots…

      je trouve les suivantes très contrastées , comme du hdr 🤔 effet de la tablette sûrement

    • #2507
      Philippe ROURE
      Admin bbPress

      ça fait plaisir de revoir ds photos sur le forum

      la 2 est très sympa. des attitudes variées, certains concentrés d’autres divaguent.

      sur la 5 aurais tu poussé un peu la saturation ? il y a 2 points noirs en haut de l’écume, vol de moules ?

    • #2514
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      salut

      j’ai effectivement un peu abuser des curseurs,en fait j ai mis un peu de réduction du voile lors du développement et un coup de pinceau densité plus sur les tons moyens mais le résultat n’est pas probant avec un peu de recul …

      Sur la deux, Stéphane : » font chier, j’ me casse… alors il est ou cet arc en ciel? » pendant que Philippe le surveille que le petit ne se perde pas sur la plage…

       

    • #2520

      La une donne un effet vertige et en même temps aspiration et la sept donne presque l’impression d’un lac au milieu des montagnes, est ce un effet grand angle ?

      Donc ça donnait la quatre et la cinq quand tu étais dans l’œil de la tempête ? courageux le président BRAVO

    • #2529
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      Merci Gérald, c’est effectivement un effet du grand angle voir de l’ultra grand angle le 20 mm est classe ds cette case… l’objectif est a 30 ou 40 cm des fleurs

    • #2533

      Bonsoir,

      La 2 , bien sûr est très drôle surtout avec la légende qui va avec.

      Mais moi je préfère la 7 parce que je n’ai pas vu ça dimanche, effectivement on se croirait en montagne.

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.