Le canal

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #900
      André NIHOUARN
      Participant

      Voila. Bravo monsieur le Webmaster. Vous voila le premier. Record toutes catégories. Je reconnais l’effort. Je salue l’exploit. Je comprends le caprice.

      Alors une petite photo, pour passer à 28, en deuxième position, je l’ai en point de mire, à trois longueurs, alors que le jardin s’anime, avec les abeilles et pis tout le reste. J’ai l’opportunité de prendre la tête. Je vais pas la gâcher. Elle réclame de l’abeille la Karine, et ben elle va en avoir, de face, de profil et même hélas de dos, et pis des lupins, pour madame Eon, et pis des plages tristes pour Xavier, et pis ……

      N° 1     Certes la numérotation peut ici être considérée comme superflue, mais c’est comme en religion, quand on commence à baisser la garde, le schisme n’est pas loin.

      Temps d’exposition: 1/125 sec
      Programme d’exposition: Aperture priority (Hein ? Oui, je vais mieux ……)
      Bias Exposition: -1 EV (pour atténuer les lumières  à gauche)
      Numéro F: F 8
      Ouverture Max.: F 1
      ISO Vitesse : ISO 200
      Longueur Focale: 90 mm (Toujours mon binôme Canon-Tamron)
      Mode de mesure: Spot (oui, j’ai oublié de corriger après avoir pris des canards. Mais est-ce que cela se voit ? @+$ù*#P^ d’inattention sénile ….)

      J’ai trouvé intéressant ce « mur » de verdure, que j’ai privilégié par rapport à l’eau, et pis cela fait 28 …….. .

    • #902
      Karine
      Participant

      Quelle déception André !! Je m’attendais à une série de foooooolie, et voilà le résultat est tombé, net et sans bavure : une seule et même photo, isolée, sans amis…

      A choisir entre la 1 et la 1 j’aime la une : les abeilles y sont bien nettes (quelque part cachées dans les iris, si si si), les lupins en fleurs, les lutins cachés dans les arbres, et les lapins dans leurs terriers. Bel instant de vie.

       

      et +2 en réponse, avec de vrais mots des phrases et tout et tout : j’aurai un rab’ de frites au repas de fin d’annee du coup ?

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 10 mois par Karine.
    • #904
      Karine
      Participant

      Au passage j’ai lance 31 sujets, André 28 et notre administrateur… honte sur lui : 6!!! Cheh comme diraient mes gosses  😆  😆

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.