Le jardin, le retour …..

Le Forum Forums II – Vos photos Analyses/Critiques d’images Le jardin, le retour …..

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #394
      André NIHOUARN
      Participant

      Vous croyiez en être débarrassé, de l’autre avec son jardin et ses bestioles… Ben non. Ben oui, j’ai fait une sortie spectacle mais je suis vite revenu dans mon petit jardin.

      Je vous livre quelques petites choses, modestement, humblement, histoire de faire vivre ce Pif d’excellente facture.

      Photo N°1 (c’est la première)

      Photo N°2 (c’est la deuxième, la seconde et l’antépénultième puisqu’il y en a 4)

      Photo N°3 (c’est la troisième, la pénultième puisque c’est l’avant-dernière des 4)

      Photo N°4 (c’est la quatrième et la dernière, l’ultime)

      Vous aurez remarqué la numérotation franche, conviviale, charmeuse, beaucoup plus explicite, limite austère car rigoureuse dans son classicisme. On peut parler d’Art quand on arrive à ce degré de perfection. Ah oui, y a des photos aussi…..

       

    • #395

      1 – Beaucoup de vide autour de la chenille qui est, pour le coup, très excentrée.

      2 – Je préfère quand la tête est nette.

      3 & 4 – L’automne avant l’heure : sympa.

      Préférence pour la 4.

    • #396
      Karine
      Participant

      Bonjour,

      et bien j’aime beaucoup la première, le côté excentré ne me gêne pas grâce à la tige nette à gauche.

      et j’aime beaucoup la luminosité de la dernière.

      karine

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 7 mois par Karine.
    • #402
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      Salut

      Sur la première, la photo n°1, il y a un petit coté l’aura… l’aura pas… perso je vois déjà la chenille se vautrer dans le vide comme une grosse m… ( pardon je le ferai plus)

      J’aime bien la dernière, la N°4 donc.

       

    • #404
      Karine
      Participant

      Ben dis donc mossieur va falloir surveiller vot’ Langage maintenant que vous êtes vice président :-))

    • #405
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      Masse bien sur

      toute autre lecture serai interprétative… 😛

       

    • #409
      Anonyme

      Quand à moi, j’adore la N° 4, excellent lumière, couleurs et la forme.

    • #498

      Salut André

      J’aime les couleurs de la 4

      Yvan

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.