Mardoul

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1581
      Karine
      Participant

      Hello

      pour une fois qu’il y a un peu de soleil

      1. F14 (pour le soleil) 12mm iso 100, 31sec

      2. F8 iSO 100 10mm 21 sec

      3. F8 28 sec 14 mm iso 100

    • #1583
      André NIHOUARN
      Participant

      Tu vois Karine, pour moi l’eau doit être jaillissante, entraînante et transparente, comme celle de la claire fontaine de l’ami Brassens ou l’eau vive de Guy Béart. Je ne dis pas que la photo doit refléter la réalité et rien d’autre, je dis que on aime ou on aime pas.

      Tu vois quand je photographie un joueur de foot,…… ça y est, tu les entends les artisses de l’APC « qu’est ce qu’il vient nous la ramener (et je reste poli…), l’autre avec ses footeux », mais j’ignore, je méprise, je néglige, et ben quand je photographie un joueur de foot, j’aime bien conserver le mouvement sur le ballon, ou le pied..

      Mais bon « ils » aiment toujours pas.

      Mais je persiste, alors peut-être que moi aussi, l’eau Torrey Canyonisée, un jour peut-être ……mais il y a eu l’eau Amocco Cadiziée et pis l’eau Erikaiée, alors …… Hein ? Je circule en 307, oui. Gazole ? Oui, et alors ?

      Bien Karine mais Mardoul rime avec coule.

    • #1585
      Karine
      Participant

      Mon cher André , sache que cette eau pétrole aura un mérite : c’est que j’ai pensé à toi en prenant ces photos en me disant «  ça, ça ne va pas plaire à André » et comme je suis un peu ( seulement un peu ) casse c*** et bien je persiste et j’y retourne parce que je l’aime comme ça l’eau… lisse ( comme mon caractère…? ) et doux ( comme moi encore…si si si)

      mais je vois très bien ce que tu veux dire, elle était bouillonnante en plus hier ( j’aime remuer le couteau dans la plaie) et je n’ai même pas pensé essayer de la mettre en valeur !
      faudra que j’y retourne!

       

      merci pour tes commentaires

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.