Pointe st Mathieu

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #338
      Karine
      Participant

      bonjour

      Arrivée à la pointe , je me serais crue revenue à la sortie st pol de Léon: brouillard à gogo! Tant de route pour ça ?

      mais non la météo a eu pitié de moi :

      le plus compliqué au final a été de trouver comment ne pas faire les mêmes photos que tout le monde. Je cherche encore.

      1. HDR

      2.

      3 celle que je préfère.

      • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 8 mois par Karine.
    • #343

      Tiens, c’est marrant, le parcours me rappelle une sortie et dans le même ordre en plus … :mrgreen:

      1- Pareil que pour celle du minou : les couleurs sont « étranges » et il reste des pétouilles dans le ciel.
      Vu les déformations et « la tâche bleue » dans le ciel à gauche : aurais-tu utilisé un UGA et un filtre polarisant par hasard ?

      2- Ben rien à dire, ni dans le bon sens, ni dans le mauvais …

      3- Moi aussi, c’est la préférée : le traitement N&B lui va bien.
      Perso, j’aurais préféré un cadrage un peu plus large pour qu’on voit un peu plus la mer.

    • #345
      Karine
      Participant

      Alors non je n’ai utilisé ni UGA ni polarisant ( je n’ai ni l’un ni l’autre) . J’etais juste avec mon 17-70mm. Bon ok je viens de chercher sur internet ce qu’etait un uga…

      En prenant un peu de recul les photos tirent toutes sur le bleu, en tout cas toutes celles passées par hdr Efex pro

      les pétouilles : il faudrait deja que je nettoie l’ecran de mon pc, je les verrai peut être mieux :-/

      la 3 : @#&%€! Maintenant que tu le dis cela saute aux yeux qu’il manque la mer , va falloir que j’y retourne!

       

       

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.