Quand je m’invite chez Xavier

Le Forum Forums II – Vos photos Photos des sorties Quand je m’invite chez Xavier

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #2449
      Karine
      Participant

      Après la sortie, je n’ai pas résisté en voyant Xavier rentrer chez lui… j’ai fait ma curieuse. Ne me demandez pas les exifs, nouveau boîtier, j’avais appuyé sans le vouloir et désactivé le moniteur, je n.arrivais plus à modifier les paramètres, j’ai donc shoote comme je pouvais à f9

      Direct je suis allée voir la chambre …

      Petit tour par la cuisine

      je crois que je me suis fait mener en bateau…

      heureusement j’ai trouvé une sortie

    • #2450

      Ah ! la contagion, c’est quelque chose….qui te va bien. Bravo Karine ! J’aime la compo et l’ambiance de la 1ère bien qu’elle soit un peu trop sombre à mon goût.

      Mes préférées: la 2 et la 3.

      C’est quoi ton nouveau boitier ?

      @ + !

      Patricia

    • #2451
      Karine
      Participant

      Bonjour Patricia,

      j’ai acheté un z5 avec 24-70 f4 😍😍 comme dirait Xavier, « tu as lu le manuel un peu vite »

      sur le lit le papier est un poème , j’ai voulu le prendre en gros plan mais la photo est ratée il va falloir que j’y retourne maintenant que je sais où elle est celle là.

       

    • #2452
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      Salut Karine!!J’aime bien la 3 ,avec le petit bateau….ça fait penser au petit gamin qui a du vivre là….

      A part ça….on se cotise pour Xavier? …une aide ménagère par exemple…. 😆

    • #2458

      Une urbexeuse de plus…

      • Photo 1 : La vue en plongée écrase un peu ce cliché, qui me plait malgré tout. Peut-être n’y a avait-il pas moyen de faire autrement?
      • Photo 3 : Super ce petit bateau qui donne de la nostalgie à ce cliché, mais je pense que la mise au point a été faite un peu de côté. Détrompe moi éventuellement Karine.
      • Que donnerait la deux en couleur?
    • #2459
      Karine
      Participant

      Tu as tout à fait raison Dom, le bateau n’est pas net, mais j’aime beaucoup cette photo c’est pour cela que j’ai voulu la partager.

      pour la 1 j’étais un peu en panique que mon boîtier soit « coincé «  et il est vrai que j’aurais du prendre plus mon temps, j’ai fait attention à la fenêtre par rapport au lit, mais pas au reste

    • #2466
      Philippe ROURE
      Admin bbPress

      voilà une expérience qui me plaît et me tenterait bien

      j’aime bien le bâteau. le flou n’est pas gênant et participe au trouble de la situation. à le reprendre, si le décor le permet je le cadredrai plus à droite pour lui donner de la perspective

      la 4 ma plaît par sa simplicité et sa lumière

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.