Sortie exposition à Berrien

Le Forum Forums I – Vie du club Propositions de sorties Sortie exposition à Berrien

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #949
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      Salut à tous

      Je vous convie à une petite sortie sur Berrien au mois de juillet, l’Autre Rive accueille mes photos du 29 juin au 27 juillet.

      Pour les plus assoiffés,il y aura moyen de de satisfaire leurs envie le 29 juin à partir de 18h.

    • #953
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      S’immiscer dans des lieux où les hommes ont vécu, travailler, aimer… avant de les abandonner aux quelques rares amateurs de rouille, mousses et lierres qui passeront par hasard ou par curiosité briser ces ambiances si singulières où le temps semble suspendu …

      Et si le regard de l’amateur se pose sur les objets légués par les hommes partis , il pourra fixer  quelques secondes de ce temps suspendu entre passé et futur , cherchant à percer l’histoire du lieu pour peut être aussi imaginer son avenir .

      Voilà , ma définition de l’exploration rurale , une pratique du présent qui renvoie chacun à s’interroger sur sa place dans l’espace et la nature, sur ce qu’il voudra laissé en traces de son passage…

    • #955
      André NIHOUARN
      Participant

      P……, c’est beau. C’est …. Ah j’trouv’ pas les mots. Promis, je viens.

      Il pleut, il fait froid, mais, je viens à ton rendez-vous, parce que comme dit monsieur Brassens,

      Monseigneur l’astre solaire
      Comme je n’l’admire pas beaucoup
      M’enlève son feu,
      Oui mais, d’son feu, moi j’m’en fous
      J’ai rendez-vous avec vous

      André

    • #956
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      C gentil mais ça ne vaut pas la voie vers l’acceptation du caractère fluide et changeant de toute chose…

      J’ai essayé de ne pas être trop… Et ma moitié m as un peu aidé, j’avoue. Les photos ça va le texte c’est pas mon point fort…

    • #957
      André NIHOUARN
      Participant

      Les photos ça va le texte c’est pas mon point fort…

      Ben, tu vois, pour moi c’est un peu l’inverse. C’est pour cette raison que je n’expose pas. J’ai le texte, mais pas les photos. Mais faire une expo photo avec que du texte c’est comme faire une bande dessinée sans dessin, ça n’attire pas le lecteur de Tintin, (oui, question BD, j’en suis resté à Tintin ….). Enfin je me comprends.

      Alors je viendrais voir tes photos

       

    • #978
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

       

      https://maps.app.goo.gl/mwznZocxij7dYMJS6

      Je ne vise personne…😉

    • #1101
      Philippe ROURE
      Admin bbPress

      moi je suis toujours à l’heure, je viens de découvrir la localisation de l’autre rive.

      ça m’aurait fait juste gagner un peu de temps.du coup je me suis baladé 20 min de plus

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.