Une autre fonderie

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #2091
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      Salut

      Sur les dépliants ils parlent de vignes, de Crottins, de pinard et des bords de Loire…

      mais il y a aussi…

      1… des rails qui visiblement n’ont pas servi depuis un temps certains menant a une vielle usine…

      2… avec ses consignes de sécurité…

      3… un grand bâtiment vide qd mm quelques grilles Heras qui font chier…

      4… les restes d’un four…

      5… et ce qui ressemble a un silo pour mettre des trucs dedans.

      A suivre

    • #2092
      Philippe ROURE
      Admin bbPress

      bonsoir

      ma préférence pour la 4. pour la vision d’un outil industriel dans  » presque » son ensemble et les puits de lumière

    • #2093
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      Oui,je préfère la 4 aussi…..vu l’état du batîment,c’était pas un peu dangereux (sur la 4,on voit une tôle du toit qui pendouille!) ?

      • #2094
        Xavier PINCEDÉ
        Participant

        Faut toujours faire attention ou tu mets les pieds et lever la tête qd tu fait de l’urbex mais je dirais que pour celle ci un minimum de sécurisation a été fait il y a des filet a certains endroit les grilles heras balise les trous…

    • #2106

      Salut Xavier, J’aime la 4 mais je préfère la 5 à cause de cette lumière qui passe à travers ces filets dans tous les sens et en plus le NB donne un joli rendu de dentelle. C’est bizarre comme lieu, on dirait qu’au lieu de réparer le toit, ils ont préféré mettre des filets de sécu. Bonne découverte en tout cas!!!

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.