Le Forum › Forums › I – Vos photos › I.1 Analyses/Critiques d’images › Entrez, c'est ouvert ! › Répondre à : Entrez, c'est ouvert !
1 août 2019 à 18 h 42 min
#1038
Tu deviens un pro de la macro André, et ce n’est pas moi qui oserait me flouter!!! « de moi vous osez vous foutez!!!…. » (seuls les cinéphiles comprendront… j’espère).