Répondre à : Avec un K7!!! et oui…. quelle folie!

Le Forum Forums I – Vos photos I.1 Analyses/Critiques d’images Avec un K7!!! et oui…. quelle folie! Répondre à : Avec un K7!!! et oui…. quelle folie!

#1042
André NIHOUARN
Participant

    Georges Brassens saura saluer à sa manière l’entrée d’El « Che » Présidente dans le cercle fermé des capteurs de lune

    C’était, dans la nuit brune,
    Sur un clocher jauni,
    La lune,
    Comme un point sur un « i ».

    Est-ce un ver qui te ronge
    Quand ton disque noirci
    S’allonge
    En croissant rétréci

    Et moi  l’incursion d’El « Che » Présidente dans la communauté des élucubrateurs de salon.

    Tous sauront apprécier ce cliché tombé du ciel, à travers les nuages, comme disait Higelin ……