Répondre à : ORCHIDEE suite et fin

Le Forum Forums I – Vos photos I.1 Analyses/Critiques d’images ORCHIDEE suite et fin Répondre à : ORCHIDEE suite et fin

#1971
Pierre LE SEAC’H
Participant

    Bonsoir André

    Tes observations sont justes Que veux tu je dois apprendre à photographier les fleurs  en attendant la reprise des concerts .Cordialement