et des oiseaux…

Le Forum Forums I – Vos photos I.2 Photos des sorties et des oiseaux…

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #3954
      Stéphane LE MEUR
      Participant

        Au Magouer comme à Saint Cado ,on y a vu des oiseaux…..

        photo01

        On s’est fait repéré…

        photo02

        photo03

        Je bosse la mise au point manuelle sur des oiseaux en vol….Je regrette beaucoup avoir commencé à fatiguer et laisser l’objectif se baisser juste au bon moment!!

         

        photo04

        photo05

        Cormorans dans le cimetière de bateaux du Magouer….J’ai eu plus de temps sur ce coup là!!!!

    Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.