Bonjour à tous
Un échantillon des prises de vues d’hier….J’ai essayé de faire « variées »!!
photo01

photo02

avec le 24-70….Elles sont proches mais les expressions des participants sont un peu différentes….
photo03

avec le 11mm….
photo04

avec le fish eyes….
photo05

avec le 21mm et filtre nd1000….Flou mouvement vertical…..
photo06

avec le 21mm et filtre nd 1000….balayage horizontal cette fois…..
photo07

Encore avec le 21mm….J’aime bien l’impression que la participante de droite s’est endormie!!