Répondre à : Il est frais mon poisson …

Le Forum Forums II – Vos photos Analyses/Critiques d’images Il est frais mon poisson … Répondre à : Il est frais mon poisson …

#1247
André NIHOUARN
Participant

Philippe, mon ami.

Ne te formalise pas de mes écrits, c’est uniquement de la jalousie.

J’étais adoubé « photographe macro » du club, digne successeur du grand Erwan. Le maitre. J’étais fier.

Et pis en regardant ta rubrique « Bzzzz … », j’ai senti que mon trône vacillait. Tes abeilles étaient aussi belles que les miennes. Plus lumineuses même. Je suis d’un naturel jaloux et j’aurais bien critiqué tes photos mais je ne leur ai pas trouvé de défauts, je m’en serais bien pris physiquement à ta personne, mais je suis trop lâche, et trop malingre et l’arthrose m’interdit le corps-à-corps, alors j’ai attaqué le boitier.

Je m’excuse de t’avoir choqué, mais il ne faut guère donner d’importance à mes écrits. Mon naturel mesquin me joue des tours. Je le combat, mais avec l’âge …….. .

Par contre sois gentil, laisse moi les abeilles. Tu vois c’est à ma portée, avec les escargots. Ils se foutent assez de moi au club avec mes escargots, mais j’ai au moins cette exclusivité de « photographe d’escargots de compèt’ « . Ah, si, il y en a une autre, qui te viendra sans doute aux oreilles, c’est « Si André y arrive …. », ça c’est pour se foutre de ma compétence es-informatique. J’ai l’habitude. Je ne pleure plus. Il y en a sans doute d’autres, mais ils me disent pas tout………………

Amicalement