Répondre à : ciel moche et arriere plan bruite/flou ?

Le Forum Forums III – Technique photo Informatique – Logiciels ciel moche et arriere plan bruite/flou ? Répondre à : ciel moche et arriere plan bruite/flou ?

#1893
Karine
Participant

Maitre,

ton jeune padawan est tout à fait d’accord avec toi (logique tu me diras…), c’est impossible d’avoir le dériveur et la côte nets. tu apprécieras j’espère que j’ai fait des calculs et recherches… j’en étais arrivée à la conclusion que c’était impossible : donc faut pas croper sinon on voit bien l’arrière plan tout pourri ? mais si je crope pas on distingue juste le dériveur.

« Bon on va dire sur le 470(*) pour faire plus simple car je ne suis pas certain que l’AF soit suffisamment discriminant » : ok j’avoue…

j’ai regardé le calcul de l’hyperfocale (j’en étais aussi arrivé à cette conclusion p’fiou t’as vu la blonde !!), mais du coup fallait que je fasse la MAP au milieu de l’eau ??

« Pour le ciel, je t’ai proposé d’échanger en live sur Messenger ou Google Meet : c’est plus simple. » ah ah , et voila, j’avais bien dit que les visio c’était bien ! et na pour les détracteurs de la visio, oh là ok : « joke » : pas vu ton message je vais aller voir !