Le Forum › Forums › I – Vos photos › I.1 Analyses/Critiques d’images › ORCHIDEE suite et fin › Répondre à : ORCHIDEE suite et fin
25 juin 2020 à 20 h 06 min
#1971
Bonsoir André
Tes observations sont justes Que veux tu je dois apprendre à photographier les fleurs en attendant la reprise des concerts .Cordialement