Répondre à : Coquelicots

Le Forum Forums I – Vos photos I.1 Analyses/Critiques d’images Coquelicots Répondre à : Coquelicots

#2004
Eric
Bloqué

    Sur la une j’avoue que j’aurais bien aimé un peu plus de netteté sur les pétales arrière. Le dur choix de la macro …

    En plus là la configuration était top : les deux fleurs sont alignés sur le même plan : la zone de netteté est au même endroit.

    2 et 3 : je trouve que l’effet pastel que tu voulais donner est bien rendu, mais les fleurs manquent de netteté.

    « La macro à PO : c’est chaud ! » :mrgreen:

    Comme le gars de la MAAF 😉 ,  j’aime bien la 4 aussi.