Répondre à : mont d’arrée

Le Forum Forums II – Vos photos Analyses/Critiques d’images mont d’arrée Répondre à : mont d’arrée

#2027
André NIHOUARN
Participant

Ah oui mon cher Philippe, il y a de la sous-exposition dans l’air, et surtout sur terre.

Stéphane n’a pas tort. Stéphane a rejoint le corps des Bracketteurs au sein de l’APC. Moi-même à l’occasion de la campagne de la Palud (juillet 2020), j’ai intégré ce corps d’élite, au grade de Bracketteur-trois-photos, sous la direction du chef E.P. , Bracketteur-trente-photos, une pointure du bracketting sauvage. Et crois-moi, c’est très  enrichissant, on débusque les ombres sans coup férir.

La « 2 » est très intéressante : Zeus, dans le ciel voit sa luminosité tourmentée par Arès, dieu de la guerre (si, si les cheveux en bataille, les gros yeux, le nez, la bouche entrouverte avec la langue ….). Le choix du portrait. Avec de plus de luminosité, tu touchais l’Olympe.

J’aime la « 5 ». J’aime bien le côté tranquille, calme, serein et sauvage. Sardou l’aurait chanté ……

Terre brûlée au vent
Des landes de pierres
Autour du lac, c’est pour les vivants
Un peu d’enfer, c’est Commana

L’exposition, mais aussi l’horizontalité de l’horizon, car le clocher me semble pencher sur la droite, mais tel que je te connais, je suppute que c’est volontaire et je m’incline devant cette hardiesse picturale…. .

Amicalement