Répondre à : PTITES BÊTES DU SOUS BOIS

Le Forum Forums II – Vos photos Analyses/Critiques d’images PTITES BÊTES DU SOUS BOIS Répondre à : PTITES BÊTES DU SOUS BOIS

#608
André NIHOUARN
Participant

Bravo. On commençait à désespérer. On sentait l’iceberg se rapprocher, et Karine et moi plonger dans l’eau glacée.

J’espère que d’autres vont suivre. Comme a dit le Grand Maitre « Si André y arrive …… »

Bon. Certes, t’es gâtée, t’as une avalanche de commentaires.

Bon sur les photos, je dirais que moi, le flash, on peut toujours s’en passer. Augmente les isos, diminue ta vitesse, augmente la luminosité, et débruite après. C’est pas toujours joli mais je trouve que c’est mieux que le flash. Tiens, regarde moi, avec l’escargot ….bon passons.

Certes. Certes. Il reste la présentation et la numérotation. Certes. Tu es jeune, Patricia. Tu as l’avenir devant toi. Tu as de la fougue, de l’entrain et de l’allant. Alors prend tout de suite de bonnes dispositions. Ordonnancement et Numérotation. Tes photos ne seront que plus resplendissantes. Je te le dis pour ton bien. Tu me remercieras plus tard …. ou non, tu peux me remercier dès maintenant, on gagnera du temps.

L’essentiel, c’est quand même d’étoffer ce forum et de susciter des appréciations, des avis, des critiques, des suggestions, des opinions, des regards, des remarques, et pis donner des idées de photos …….T’as vu Karine comment elle a rebondi sur le thème « jardin », mon thème préféré. Bon, y a du travail, mais l’intention y est.