Répondre à : Poses longues à Mardoul

Le Forum Forums II – Vos photos Analyses/Critiques d’images Poses longues à Mardoul Répondre à : Poses longues à Mardoul

#678
André NIHOUARN
Participant

Mon cher Daniel,

Premier point, la numérotation. Je sais pas mais je te sens fragile dans ta tête. La « 3 » se balade et la « 5 » a disparu, avec un décrochage de la photo.. Ce ne sont là que quelques erreurs bénignes. Sinon je te conseille mon ouvrage « La numérotation à la portée de tous », aux éditions « Sansfrapper ». Je te ferai un prix d’ami.

Les photos sont jolies de couleurs, bien cadrées, mais tu vois l’eau figée, moi, je cale. J’en suis resté à l’eau vive de Guy Béart et à celle de la claire fontaine de Georges Brassens. Une eau, faut que je la vois couler, faut que je l’entende chanter, qu’elle glougloute, faut que j’ai envie d’y tremper les pieds. Faut qu’elle gicle, qu’elle éclabousse, qu’elle dégouline, c’est comme ça … . Cela me rappelle le Torrey Cannon et l’Amoco Cadix, avec cette eau ……. ..

Mais bravo de montrer cet endroit sous cet aspect…….

Moi qui suis un ignorant en matière de pose longue pourrais tu m’indiquer tes exifx. Évidemment il faut un pied. Celui que j’ai date de 1974. Tout alu. Léger. Instable, mais léger.

André