Répondre à : Voie lactée

Le Forum Forums II – Vos photos Analyses/Critiques d’images Voie lactée Répondre à : Voie lactée

#998
Xavier PINCEDÉ
Participant

Salut

Je ne créer pas une nouvelle rubrique, je suis bien aller faire un tour en pleine nuit a la recherche de la voie lactée et je suis rentré a 03h du mat…

Cela me permet de confirmer qu’il y a une vie dans les monts d’Arrée, au moins autour du lac de Brennilis, quelque soit le jour et l’heure. Entre le mec boudiné dans son sac de couchage qui a pris ma frontale en pleine poire à 01h30, les campeurs au bord du lac et les d’jeuns qui m’ont demandé ou etait la teuf… je ne me suis pas senti seul 🙂

Un petit voile nuageux m’a un peu gêné et gâché les photos mais me suis bien amuser quand même (oui je sais je suis bizarre). Les volontaires qui ont préféré partir en vacances ou aller boire des coups chez les vendéens je dirais rien a regretter.

J’ai raté la mise au point au bords du lac par manque de connaissance de mon nouvel objectif et par manque de point lumineux a visé… 😳

1

2

3

  • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par Xavier PINCEDÉ.