Le Forum › Forums › I – Vos photos › Analyses/Critiques d’images › Le jardin, le retour …..
- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Yvan NICODÈME, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
-
4 septembre 2018 à 11 h 58 min #394
André NIHOUARN
ParticipantVous croyiez en être débarrassé, de l’autre avec son jardin et ses bestioles… Ben non. Ben oui, j’ai fait une sortie spectacle mais je suis vite revenu dans mon petit jardin.
Je vous livre quelques petites choses, modestement, humblement, histoire de faire vivre ce Pif d’excellente facture.
Photo N°1 (c’est la première)

Photo N°2 (c’est la deuxième, la seconde et l’antépénultième puisqu’il y en a 4)

Photo N°3 (c’est la troisième, la pénultième puisque c’est l’avant-dernière des 4)

Photo N°4 (c’est la quatrième et la dernière, l’ultime)

Vous aurez remarqué la numérotation franche, conviviale, charmeuse, beaucoup plus explicite, limite austère car rigoureuse dans son classicisme. On peut parler d’Art quand on arrive à ce degré de perfection. Ah oui, y a des photos aussi…..
-
4 septembre 2018 à 12 h 14 min #395
Eric
Bloqué1 – Beaucoup de vide autour de la chenille qui est, pour le coup, très excentrée.
2 – Je préfère quand la tête est nette.
3 & 4 – L’automne avant l’heure : sympa.
Préférence pour la 4.
-
4 septembre 2018 à 21 h 36 min #396
-
8 septembre 2018 à 0 h 24 min #402
Xavier PINCEDÉ
ParticipantSalut
Sur la première, la photo n°1, il y a un petit coté l’aura… l’aura pas… perso je vois déjà la chenille se vautrer dans le vide comme une grosse m… ( pardon je le ferai plus)
J’aime bien la dernière, la N°4 donc.
-
8 septembre 2018 à 0 h 50 min #404
Karine
BloquéBen dis donc mossieur va falloir surveiller vot’ Langage maintenant que vous êtes vice président :-))
-
8 septembre 2018 à 18 h 01 min #405
Xavier PINCEDÉ
ParticipantMasse bien sur
toute autre lecture serai interprétative… 😛
-
9 septembre 2018 à 20 h 13 min #409
Anonyme
Quand à moi, j’adore la N° 4, excellent lumière, couleurs et la forme.
-
28 septembre 2018 à 12 h 12 min #498
Yvan NICODÈME
BloquéSalut André
J’aime les couleurs de la 4
Yvan
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.