Mousterlin

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

Ma vision des marais de Mousterlin

1

2

3

4

5

6

Yannick Sauvage
      Participant

Bonjour Xavier
      Une super vision avec une préférence pour la 6.
      A plus

Philippe ROURE
      Admin bbPress

5 : je  la trouve un peu fouillis avec 1° premier plan trop contrasté pour moi

3 : la superposition des plans de l’arbre sur son socle de terre avec les arbres d’arrière plan gêne la lecture. le bois blanc au 1° plan aurait pu être supprimé

4 : j’aime bien la compo mais trouve les arbres de gauche trop « bouchés »

6 : j’aime bien . je trouve la zone noire du 1°plan un peu trop importante

mes préférées

la 1 pour son côté dramatique et la vision toute en nuance de gris sur la 2

André NIHOUARN
      Participant

Je rejoins le camarade Philippe dans son choix, sans aucune flagornerie, quoique …..  mais parce que seulement sur cette photo le N/B s’accorde avec la vision dramatique qu’on peut y voir  : de pauvres arbres désossés, efflanqués, en équilibre instable sur un sol aride, d’où émergent des touffes d’herbes, arcboutées sous le vent et avec le X dans le ciel, signant le « colis » à classer ou à détruire.

La 6 aussi m’intéresse, par cette touffe de lumière (un peu trop centrale ?) dans la sombritude ambiante. On y cherche quelque chose.

V’la qu’j’invente des mots maintenant. Fallait pas ………

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.