Répondre à : Bzzzzz …

Le Forum Forums II – Vos photos Analyses/Critiques d’images Bzzzzz … Répondre à : Bzzzzz …

#1169
André NIHOUARN
Participant

Bienvenue au Forum, mon ami,

« je trouve que ce forum est une super idée »!  tu vois, déjà ta flatterie préventive signe l’état d’esprit. Tu entres sur la pointe des pieds, avec des patins et le coup d’encensoir galant. Je sens qu’il va y avoir de la mansuétude, du doucereux, du cajoleur dans les réponses.

Tu as choisi la photo animalière, gros défi pour débuter, car la photo animalière c’est l’acceptation du caractère fluide et changeant de toute chose. Tu verras dans quelques séances tu comprendras le sens caché de cette citation, qu’il te faudra sortir la cas échéant, quand l’occasion se présentera évidemment..

Je note deux éléments;   un négatif c’est l’absence de numérotation des tes photos. Tu vois si l’un dit « l’abeille sur la fleur violette à coeur jaune est à ch… », tu t’agaces, tu t’alarmes et tu ne sais plus laquelle est à ch….. 1, 2, 3 ou I, II, III, ou ein, zwei, drei ou comme tu le sens ….. Mais numérotation.

un positif c’est le choix de la vitesse. 2000, ça jette, j’aime et tu vois moi qui te parle…..enfin passons. Par contre je suis un peu troublé par ton choix de 1600 iso. Tu vois,avec cette petite remarque, je sors de mon rôle de concierge de Forum….. Peut-être que la lentille Macro t’y  oblige, je n’ai pas la capabilité pour y répondre.

Belles couleurs et netteté impeccable (avec mes yeux ……)