Répondre à : ÎLE de SEIN

Le Forum Forums II – Vos photos Analyses/Critiques d’images ÎLE de SEIN Répondre à : ÎLE de SEIN

#1355
André NIHOUARN
Participant

Bonjour Patricia. Bienvenue au PIF.

Je suis admiratif : une numérotation basique mais efficace, des photos au format conseillé, des exifs bien notés. En tant que Dame-pipi de 1ère classe, catégorie forum, option photo, mon devoir est de veiller, certes, à la bonne tenue de ce Forum, mais aussi d’inciter les membres de la vénérable institution que constitue l’APC à venir y exposer leurs œuvres. Et je salue ton initiative.

A l’APC, on ne fait pas de mauvaises photos, puisqu’il n’y a pas de mauvais photographes.

Et je note avec plaisir que, détentrice d’un Canon, tu oses venir affronter la critique des obscurantistes « jaune ».

Personnellement je note la « 5 ». Le phare est un symbole phallique reconnu, et quand, sur ce symbole est inscrit le mot « sein », en toutes lettres, je ne peux que me mettre à genoux (et comme dit G. Brassens, pour certaines dévotions qui sont bien de chez nous….). Je comprends le marin, qui, venant de contrées lointaines, affrontant la tempête, vent fort et houle déchainée, se laisse aller à tenter un l’accostage hasardeux au vu de la double promesse bucolique qu’inspirent cet édifice et son inscription……et je ne te parle pas des galets que tu as fort bien exposés en premier plan, et dont les formes …….

Bravo. maintenant, je laisse les pros s’exprimer.

A bientôt.