Répondre à : Sortie "Côte Ouest" – 13 mai 2018

Le Forum Forums II – Vos photos Photos des sorties Sortie "Côte Ouest" – 13 mai 2018 Répondre à : Sortie "Côte Ouest" – 13 mai 2018

#201

vite fait mal fait avec un jpeg tout pourri 🙂

Quoi, qu’est ce que je lis ? J’ai bien mes lunettes ? Oui (je me réponds).

Ah, ben c’est sympa, bravo … merci pour ton commentaire … très constructif … tu te venges pour les pétouilles …  😥

La critique sous forme de poignard dans sa plus belle expression. Jamais je n’ai été aussi dur sur une photo ! Jamais monsieur !

Si j’étais belge, je quitterai le club sur le champ !

Des mois de travail monsieur, des années d’apprentissage annihilées par trois mots « JPEG tout pourri« . C’est d’une violence inouï (j’ai toujours eu envie d’écrire ça  :mrgreen: ).

Et même pas un petit « ça c’est pas mal », « t’aurais pu faire ça », … non, non : « JPEG tout pourri » … !

Rhaaaaa (cri de douleur, … si, si, c’est comme ça que ça s’écrit …) : j’ai envie de commettre un suicide créatif : faire une désaturation partielle avec vignetage positif !

Bon en fait j’avais juste la flemme mais comme j’ai déjà perdu 5 minutes à écrire cette connerie …

Par contre, pas de place à l’impro ; j’ai suivi les plans originaux du monastère bénédictin reconstruit aux XIe et XIIe siècles. J’ai aussi utilisé les écrits de Saint Jean-Baptiste de Kerdoncuff qui décrit l’église abbatiale qui fut élevée de 1157 à 1208 et remaniée aux XIVe et XVe siècles.

J’ai aussi refait le torchis, retaillé les pierres du mur et repeint les toilettes.

Je m’attaque à la charpente ce soir.