Répondre à : AILES

Le Forum Forums II – Vos photos Analyses/Critiques d’images AILES Répondre à : AILES

#2111
André NIHOUARN
Participant

Bonsoir.

Bien sur la 4 éclate, elle pète … C’est normal que la carpette. Bon, il est tard ….. Non, je la trouve éclaboussante dans le bon sens du terme. Mais avec la mesure spot avec 250 de focale, faut bien viser le centre…. et j’ai l’impression que les ailes sont plus nettes à droite qu’à gauche. mais je sais être de mauvaise foi. Je persifle.

Je partage avec Philippe son non-partage concernant la 2. En macro, j’aime un sujet, bien net se détachant, avec une petite profondeur de champ, sur un arrière plan plus terne, et cette photo me plait. J’aurais recadré plus serré pour éliminer le truc en haut à gauche et éliminer un peu d’arrière plan.

Enfin, voir une APCiste faire 3 photos avec vitesse 1250, c’est rassurant pour moi. Imagine, j’étais la risée de quelques membres mal embouchés, du fait de mon penchant « Priorité Vitesse ». Personne ne te l’a dit, bien sur. Or la 4, celle que tout le monde porte aux nues,  est en « Priorité Vitesse ». Je relève la tête. Ils n’oseront pas. Pas toi.