Répondre à : Le Château d'Ussé ou le Château de la belle au bois dormant

Le Forum Forums II – Vos photos Analyses/Critiques d’images Le Château d'Ussé ou le Château de la belle au bois dormant Répondre à : Le Château d'Ussé ou le Château de la belle au bois dormant

#695
André NIHOUARN
Participant

Oui, tu as bien saisi le sens de la question d’Eric. C’est pas un philosophe l’Eric, alors les questions « Qu’a voulu dire l’auteur …. » ou « Quelle est l’intention de l’auteur .. », c’est pas inscrit dans son petit manuel de « comment étonner vos amis en devenant webmaster, en 10 leçons. »

Je crois qu’il veut parler de la distorsion. Alors barillet ou coussinet, moi je suis sensible à la distorsion en moustaches …..

Alors là DP, tu fais un truc :

Tu ouvres ta photo avec Faststone (ouvrir avec …)

Tu vas avec la flèche sur le côté droit pour qu’apparaissent les exifs

Tu fais un click droit sur les exifs

Tu fais copier

Tu reviens sur cette page et tu fais « coller » et là, on a tous les renseignements pour démolir ta photo, euh, pardon, pour te permettre de progresser.

Et rappelles-toi bien l’adage « Si André y est arrivé ….. » et j’y suis arrivé. Va voir dans les photos de pluie « il pleuvait fort sur la grand route », j’y suis arrivé. Tout le monde s’en fout, mais moi je suis content, j’y suis arrivé……

André

  • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par André NIHOUARN.