Le Château d'Ussé ou le Château de la belle au bois dormant

Le Forum Forums II – Vos photos Analyses/Critiques d’images Le Château d'Ussé ou le Château de la belle au bois dormant

  • Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 années et 12 mois.
Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #688
      Anonyme

      photo 1château de la belle au bois dormant

    • #689

      Quel objectif ?

    • #690
      Anonyme

      Juste le partage, d’un belle édifice.

    • #691
      Anonyme

      Photo 2

      meuble à tirroire secret en bonne compagnie

    • #692
      Anonyme

      Pour répondre à question, Eric , car je pense après un peu de réflexion que tu me demandais quel objectif j’ai utilisé.

      Objectif: EFS 18-55 canon.

    • #695
      André NIHOUARN
      Participant

      Oui, tu as bien saisi le sens de la question d’Eric. C’est pas un philosophe l’Eric, alors les questions « Qu’a voulu dire l’auteur …. » ou « Quelle est l’intention de l’auteur .. », c’est pas inscrit dans son petit manuel de « comment étonner vos amis en devenant webmaster, en 10 leçons. »

      Je crois qu’il veut parler de la distorsion. Alors barillet ou coussinet, moi je suis sensible à la distorsion en moustaches …..

      Alors là DP, tu fais un truc :

      Tu ouvres ta photo avec Faststone (ouvrir avec …)

      Tu vas avec la flèche sur le côté droit pour qu’apparaissent les exifs

      Tu fais un click droit sur les exifs

      Tu fais copier

      Tu reviens sur cette page et tu fais « coller » et là, on a tous les renseignements pour démolir ta photo, euh, pardon, pour te permettre de progresser.

      Et rappelles-toi bien l’adage « Si André y est arrivé ….. » et j’y suis arrivé. Va voir dans les photos de pluie « il pleuvait fort sur la grand route », j’y suis arrivé. Tout le monde s’en fout, mais moi je suis content, j’y suis arrivé……

      André

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par André NIHOUARN.
    • #712
      Anonyme

      bonsoir

      J’ai mis du temps a répondre aux demandes, Déplacement oblige.

      Et en en effet je n’avais pas vu la distorsion. Pour les exifs:

      Nom: C:\Users\DANIEL-PIERRE\Desktop\Château d’Ussé\Château d’Ussé004.cr2
      Fabricant: Canon
      Modèle: Canon EOS 700D
      Logiciel:
      Date/Heure: 2019-03-04 18:54:53
      Temps d’exposition: 1/2660 sec
      Programme d’exposition: Aperture priority
      Bias Exposition: 0 EV
      Numéro F: F 8
      Ouverture Max.: F 1
      ISO Vitesse : ISO 3200
      Flash: Flash  [off]
      Longueur Focale: 18 mm
      35mm Equivalent:
      Mode de mesure: Multi-segment
      GPS:

       

    • #713
      André NIHOUARN
      Participant

      Bien, Voila un jeune qui n’en veut. Comment t’appelles-tu Daniel-Pierre ……

      Je me demanderais, simple constatation, je me demanderais si tu ne serais pas, comme moi, atteint du syndrome de l’escargot. Tu vois 2260 de vitesse pour des mannequins en cire, je crains…. . Mais, tu as raison, s’il s’énervent, s’ils mettent plein gaz, tu rates la photo. M’enfin quand même. 2260. Tu vois, moi je dépasse rarement les 2000. Mais je me soigne aussi.

      En tout cas bravo pour les exifs. Faudrait que tout le monde le fasse. On peut apprendre et poser des questions. M’enfin, 2260, t’as vu large … .

       

    • #714
      Anonyme

      les exif sont pour le chateau mais j’ai vue  mon erreur

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.