Répondre à : Zzzzzzzzzz

Le Forum Forums II – Vos photos Analyses/Critiques d’images Zzzzzzzzzz Répondre à : Zzzzzzzzzz

#860
André NIHOUARN
Participant

Ah la vache ! (comme on disait pendant la récré ….)

L’avalanche de réponses. Et de tous les genres.  Je suis flatté, mais mon seul objectif, oui, objectif dans le sens but, désir, intention, mon seul objectif donc, objectif mesquin, je le reconnais, est de retrouver ma première place dans le PIF. En effet Karine est à 31 sujets, moi à 27, et surtout elle a suscité 123 réponses et moi 56 …… Les chiffres sont implacables, parce que on peut tromper 1000 personnes une fois, mais on ne peut pas tromper une personne 1000 fois, si, on peut tromper une fois une pers…non, on ne peut pas …. (pour les initiés …).

Mais la plus torpide est la réponse de Loïc. Tu vois tu te casses le c.. à présenter des photos animalières, les plus difficiles, car c’est l’acceptation du caractère fluide et changeant de toute chose, maitriser la vitesse, subir la luminosité, se contorsionner, accepter l’éloge du silence, et puis trouver des abeilles, et puis risquer la piqûre sinon fatale, en tout cas douloureuse, et là, t’as le mec qui demande « C’est quoi les si jolies fleurs qu’il y a à côté de la bestiole-là, oui, ces pétales enchanteurs qui composent ce gracieux bouquet ? » Bon Loïc, je vais prendre le temps de répondre à ta tendre épouse, car c’est sans doute elle, et elle seule,  qui fait montre de franchise. Les autres flattent. Ce sont des lupins. Le lupin a été célébré par Dennis Moore et son cheval Concorde sous la direction des Monty Python. Je suis un fan éternel. Allez voir cette parodie. « shut up, this is a hold-up, not a botany lesson ! »

En tout cas c’est bien de répondre. Merci.