Landerneau

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #2387

      Une petite sortie familiale à Landerneau hier soir.

      1http://www.forums.aulne-photoclub.fr/wp-content/uploads/hm_bbpui/2387/eyfaxey3gmp0zwgngp8yv9k66297ush5.jpg

      2

      3

      4

      5

      6

      7

    • #2391
      Philippe ROURE
      Admin bbPress

      bonsoir,

      joli patchwork de couleur

      j’aime bien la 1 avec des éclairages discrets au gré du jour encore présent.la partie droite présentant des luminaires et une voiture pourrait être recadré pour ne laisser place qu’aux bâtiments de premier plan

      la 4 me paraît floue, la 7 un peu trop bruitée

      la 6 a ma préférence je trouve les tons agréables et le cadrage bon

      merci

    • #2395
      André NIHOUARN
      Participant

      Salut Daniel,

      Joli salmigondis de couleurs.

      Je suis pas fana des illuminations artificielles. Par contre la 6 me parait bien intéressante, surtout par son caractère monochrome, et la belle diagonale amenant au bâtiment le plus lumineux, alors que la 5 est moins contrastée droit-gauche, et fait errer le regard. « Errer le regard », c’est beau cela. Garde l’expression Daniel, c’est cadeau, tu pourras t’en servir, lors de tes prochaines expositions. Je t’exonère des droits d’auteur.

      Philippe, qui est homme de goût, me rejoint, et je le rejoins pour apprécier la partie gauche de la 1 : un reflet calme et reposant. C’est beau cette convergence d’esprit, la diagonale des goûts.

    • #2406
      Loïc ÉON
      Participant

      Bonjour Daniel,

      Je n’avais jamais vu Landerneau éclairé comme cela. Très jolies couleurs.

      Plusieurs photos me semblent bruitées .Visiblement des iso élevés car il faisait sombre et Vu les phares des voitures les poses n’étaient pas longues .

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.