Le Forum › Forums › I – Vos photos › Analyses/Critiques d’images › Pont de Térénez
- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Xavier PINCEDÉ, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
-
30 novembre 2020 à 19 h 02 min #2238
Suzanne MONJOUR
Bloqué
– Tamron 24-70-Iso 100 – Vitesse 2 s – Diaphragme f/18 –
-
30 novembre 2020 à 19 h 08 min #2239
Suzanne MONJOUR
Bloqué
Réglages identiques
-
30 novembre 2020 à 20 h 55 min #2242
Karine
BloquéHello Suzanne ( cette fois ci j’ai bon?)
j’aime beaucoup la première !
-
30 novembre 2020 à 20 h 55 min #2243
Stéphane LE MEUR
ParticipantTon idée de photographier ce pont de nuit est bien mais je trouve que ça manque de lumière non?…il aurait fallu plus de circulation!…bon…après,le pont n’est peut être pas si fréquenté que ça non plus 😆 !
-
30 novembre 2020 à 20 h 59 min #2244
Philippe ROURE
Admin bbPressbonsoir
sympa le pont dans ce contexte.
le filé est bien réussi avec une belle lune
merci
-
1 décembre 2020 à 10 h 29 min #2249
Patricia MOULIN
BloquéBonjour Suzanne,
Moi aussi ma préférence va à la 1ère, superbe !
-
1 décembre 2020 à 12 h 12 min #2250
André NIHOUARN
ParticipantMa chère Suzanne, tu sais faire ce que je sais pas faire, et pas mal du tout. La 1 me plait mais j’aurai cadré un peu plus serré pour éliminer le côté de la route avec les pancartes « zêbrées », quitte à cloner la lune à un autre endroit ……. . Mais joli ce « serpent » rouge et dégradé …..
Méditons tous ce commentaire de Stéphane :
« Ton idée de photographier ce pont de nuit est bien mais je trouve que ça manque de lumière. »
Qu’a voulu dire l’auteur ? L’obscurité de la nuit peut-elle être éclairée par une once de lumière sans nuire à la ténébreuse opacité de la nuit ………
Hein ? Le Sauvignon ? Si, il en reste …..
-
1 décembre 2020 à 18 h 15 min #2251
Stéphane LE MEUR
ParticipantJe voulais juste dire qu’une voiture de plus (voire deux )aurait diminué « la ténébreuse opacité de la nuit »!! 😛 …et comme tu le dis cadrer un peu plus serré pour supprimer la partie de droite…mais les 2 photos sont très belles et c’est vrai que je n’ai pas su le dire!!!(sur mes photos ,je cherche toujours ce qui ne va pas…sans forcément y arriver!!! 😀 ….)
euh….c’est vrai…il reste du sauvignon?…….. 😆
-
1 décembre 2020 à 18 h 32 min #2252
Marie-Yvonne ROLLAND
ParticipantBonsoir Suzanne,
Superbes tes deux photos mais je préfère la 1 : le rouge en opposition avec la lune blanche c’est très sympa.
-
2 décembre 2020 à 11 h 25 min #2254
Xavier PINCEDÉ
ParticipantSalut
Préférence pour la première également a cause de la couleur du filé.
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.